POURQUOI FAIRE APPEL À NOUS ?

Vous souhaitez vous consacrer pleinement à votre coeur de métier ?
Déléguez-nous votre secrétariat.
Vous êtes en congés annuels mais souhaitez que vos clients gardent le contact avec vous ?
Nous sommes là pour répondre à leurs demandes.
Vous avez ponctuellement une surcharge d’appels et/ou l’absence d’un collaborateur ?
Nous prenons le relais et vous aidons dans votre organisation.
Vous avez besoin d’une permanence pendant vos heures de fermeture ?
Nous avons une amplitude horaires de 8h à 19h en semaine et de 8h à 12h le samedi.
Vous avez un budget bien défini et souhaitez alléger vos dépenses ?
Nous vous proposons des solutions économiques et sans engagement.

EN RÉSUMÉ

 

 

 

Nous vous aidons dans l’amélioration de votre productivité.

Partez sereinement, vos clients auront toujours un interlocuteur et vous restez joignable en cas d’urgence (selon vos consignes, nous pouvons vous faire un transfert d’appels).
Vous offrez à vos clients un temps d’attente court, un accueil de qualité et valorisez votre image professionnelle.
Grace à notre amplitude horaire vos clients bénéficient d’un accueil même en dehors des heures de bureau.
Notre objectif : vous faire gagner un temps précieux, gagner en sérénité et en productivité à moindre coup. Vos priorités sont les nôtres.